Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
4 mars 2010

"ELLE" est arrivée ... !!!

Un petit cadeau pour Pépette pour les beaux jours ...

Je l'avai vu mais trop convoitée. Alors je suis allé Lui demander si elle pouvait m'en confectionner UNE.

Mais de qui et de quoi elle parle ... !

Je parle de Céline (Mat et Lili) qui m'a confectionné une belle petite robe pour ma puce qui va avoir DEJA 2 ans dans 4 jours !!! Que le temps passe vite ...

Voilà la petite création tant attendue (confectionnée avec une rapidité exemplaire et, reçue de la même façon), avec, un PETIT PLUS innatendu qui m'a énormément fait plaisir et un petit mot bien SYMPA :

P3040036  P3040032 

P3040037 

P3040035  P3040034

(les barettes, c'est le "petit plus", sympa non ?!)

ALORS, ça vous plaît ? Bin allez faire un tour chez "Mat et Lili" !


Edit du 9 Mars 2010 :

Voilà Pépette dans sa petite tenue d'été.

Elle lui va bien, non ?! ...

P3060005  P3060006  P3060007  P3060008

Publicité
Commentaires
F
laisse tomber mon réalisme m'a empêcher de lire correctement tes articles, ça m'apprendra tiens !<br /> allez faut qu'on s'y mette ! ben oui hein, nos pèpettes faut qu'on leur fasse des 'tit' robes toutes mimi !!!! ;-))))))
F
j'adore ! moi aussi je veux m'y mettre à la couture pour ma pèpette (et secrètement je rêve aussi de faire les mêmes robes à sa poupée plus tard !), du coup d'avoir vu ta jolie réalisation ça me donne super envie !
T
Elle sera magnifique dedans la pépette !!
E
mais cest trop beau
M
:)<br /> Ce fut un plaisir en tout cas...<br /> Bon anniversaire à ta princesse...!<br /> <br /> Céline
Graine2Créa
Publicité
Publicité